PERDRE DU POIDS GRÂCE A L’HYPNOSE
Votre “poids de forme”, c’est l’équilibre naturel auquel se stabilise votre corps, pour une raison ou pour une autre ( comportements alimentaires, psychologie, métabolisme, etc.)
Si vous maintenez de force un certain poids, que se soit par l’activité physique ou en suivant des régimes, vous n’êtes pas à votre poids de forme naturel, car il suffit que vous arrêtiez, le sport ou le régime, pour que votre poids change..
Bien sûr, avant toute démarche vers des méthodes naturelles comme l’Hypnose, il faut vous assurer d’être globalement en bonne santé et que votre surpoids (ou obésité) ou votre manque de poids ( anorexie, maigreur, sous poids), ne provient pas d’un problème médical. Pour cela, il faudra vous tourner dans un premier temps vers un spécialiste, votre médecin et votre diététicien. Donc, si vous êtes en surpoids, vous êtes en équilibre, mais au dessus de ce que vous souhaiteriez ! Vous allez donc apprendre à modifier cet équilibre afin de bâtir une balance qui se maintiendra d’elle même et atteindre le poids de forme naturel de votre corps, votre poids idéal !
Et ceci, vous allez l’apprendre de manière consciente certes, mais de manière essentiellement inconsciente car bien entendu, personne ne fait exprès d’être en surpoids, en manque de poids, ou d’avoir un souci avec son “image de soi“… Ces choses là ne sont pas volontaires. C’est donc vers votre esprit profond qu’il faudra se tourner. Ce que les psys appellent : l’INCONSCIENT. Cette part de vous même appelé “INCONSCIENT” est fait de tout ce dont vous n’avez pas véritablement conscience et qui fonctionne en “pilote automatique“. C’est lui qui vous fait avoir les émotions que vous ressentez et la plupart de vos pensées.
ASTUCES ``MINCEUR ET PERTE DE POIDS`` COMPLEMENTAIRES A L'HYPNOSE
- Donnez vous un objectif raisonnable et cohérent avec votre morphologie
- Si vous compensez, compensez autrement qu’en mangeant, occupez vous les mains !
- Bougez régulièrement, ne restez pas assis plus de 2 heures
- Faites cela pour vous et pour personne d’autre !
- Ne faites pas de régime, mais adoptez une alimentation saine et équilibrée ! Vous pouvez peut-être consulter une diététicienne en parallèle.
- Mâcher lentement
- Buvez beaucoup hors des repas
- Faîtes vous masser
QUELQUES ALIMENTS A EVITER POUR MAIGRIR , CONSEILS NUTRITION :
Les farines blanches
Le pain et les petits gâteaux industriels…
Les viennoiseries, brioches, etc
Les biscuits apéritifs, les graines salées
Le sucre surtout le blanc
Les Sodas et jus de fruits
La charcuterie et les viandes grasses
Le fromage, les produits laitiers (contiennent beaucoup trop d’hormones de croissance), sauf yahourts
L’alcool
UNE ALIMENTATION MIEUX REPARTIE DANS LA JOURNEE EST MIEUX ASSIMILEE ET MOINS STOCKEE
Le Matin : Plutôt des céréales, c’est parfait ! C’est à ce moment là qu’on peut manger le plus !
Le Midi : Un bon plat principal, sans dessert, avec un thé ou un café ! ( Ce n’est pas une punition, le sucre fait grossir mais surtout, il fait chuter de 80% l’activité de votre système immunitaire.) Ceci est valable jusqu’à obtention de votre poids idéal naturel. Par la suite un petit dessert 2 ou 3 fois par semaine sera possible !
Le soir : Repas très très léger, accompagné d’une bonne tisane !!!