Contactez moi

PRISE DE RDV PSY EN INDIVIDUEL OU EN COUPLE
POUR DE LA TELECONSULTATION OU EN CABINET A MONTPELLIER

5 + 6 =

Téléphone

06 62 86 41 21

Adresse

130 Rue Cst Ronceray, 34070 Montpellier

Horaires

Lundi – Samedi: 9h00 – 19h00

Tram

Croix d’argent, ligne 2

Bus

Ligne 6 ( Euromedecine/ Pas du Loup) arrêt Ronceray

Contrat d’engagement réciproque patient/praticien

1. Une séance d’Hypnose, de PNL et de Psychothérapie ne constitue pas, en elle même, un acte médical et ne se substitue pas à un avis et suivi médical et/ou psychiatrique.

2.Toute séance non annulée 48h à l’avance est considérée comme due à hauteur du prix de la moitié d’une séance.
3.Il est important d’être à l’heure à son Rdv, un retard de 15mn peut entraîner une annulation de votre Rdv et la somme due à hauteur de la moitié du prix d’une séance.

4. Le nombre de séances utiles pour parvenir aux résultats souhaités est rarement estimable à l’avance. Il dépend de la nature du travail et varie d’un individu à l’autre.

5. Toute personne suivie médicalement est encouragée par l’hypnothérapeute et psychothérapeute à poursuivre toute prescription et suivi. C’est avec le corps médical que doit être évoqué tout besoin de modification du traitement ou suivi médical. Je décline toute responsabilité en cas de choix contraire de votre part face à un avis médical ou en cas de refus d’une aide médicale.

6. L’hypnothérapeute, Coach, Psychothérapeute fait équipe avec son patient/client. Ils sont donc coresponsables des résultats. Le psychothérapeute est garant de ses compétences et de ses techniques thérapeutiques mais doit rappeler néanmoins à son patient/client la nécessité d’une coopération active et permanente pour un processus thérapeutique efficace.

7. Le client/patient s’engage donc à effectuer les exercices ( prescriptions ) ou autres actions que le praticien peut lui proposer avant ou après les séances afin de l’aider à progresser dans sa démarche personnelle. Il est possible d’informer régulièrement votre praticien de votre évolution par e-mail ou téléphone.

8. Un hypnothérapeute, Praticien de la psychothérapie ou Coach n’a pas d’obligation de résultat mais une obligation de moyens et s’engage à utiliser les techniques qui lui semblent être les plus adaptées à la situation en fonction de l’objectif de son client.

9. Le praticien en psychothérapie ou Coach se laisse la possibilité :
⦁ de refuser une séance d’hypnose ou de psychothérapie,
⦁ d’interrompre le suivi en cas de défaut de paiement ou paiement partiel,

10. L’Hypnose est une méthode de communication et d’écoute, elle n’est reliée à aucune idéologie, religion…l’hypnothérapeute vous accompagne dans vos démarches de développement personnel en veillant à ce que ses propres croyances n’interfèrent pas dans sa pratique professionnelle et présente une neutralité bienveillante.

11. En cas de nécessité absolue, je peux annuler ou déplacer un rendez-vous. En cas d’annulation d’une séance moins de 24 heures à l’avance de mon fait, je vous proposerai une nouvelle séance dans les meilleurs délais pour un tarif réduit de 20% de la somme du prix d’une séance.

12. L’hypnothérapeute doit préserver la vie privée des personnes qui le consultent en garantissant le respect du secret professionnel. Pour ce faire, il prendra toutes les dispositions nécessaires à la garantie de l’anonymat de ses clients.

Charte d’engagement réciproque rédigée par Magali PALACIN , votre praticienne en Hypnose Ericksonienne et praticienne de la psychothérapie. J’engage ainsi mon intégrité et mon honneur. Je reste à votre disposition pour en discuter et vous donner des informations complémentaires en cas de besoin.